© Proudly created with Wix.com

CONTACT

 

TEL : 07 83 03 78 10

 

Je vous accueille au CENTRE DE THERAPIES DOUCES :

87bis rue Blomet, Paris 15 ou 105 rue du théâtre, Paris 15

 

QUI SUIS-JE ?

Le corps écrit son histoire au fil des maux, le naturopathe n’en est que l’interprète et le correcteur bienveillant

J'AI PLAISIR A VOUS RECEVOIR AU Centre des thérapies douces, UN ESPACE CONVIVIAL SITUE au 87bis rue Blomet, Paris 15ème, métro vaugirard et au105 rue du théatre, Paris 15ème, métro Émile Zola ou Commerce. JE PEUX EGALEMENT CONSULTER A DOMICILE SI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS DEPLACER (Uniquement à Paris). 

Stéphane Morales

Naturopathe

 

 

 

 

 

 

Je suis praticien naturopathe depuis 5 ans après avoir été formé à ISUPNAT et y avoir obtenu mon diplôme. 

 

 

Ce que m’a apporté la naturopathie est unique. Jamais je ne m’étais trouvé si proche de la nature humaine. J’insiste: la nature-humaine un seul mot comme un retour aux sources. Il y a quelque chose de primordial dans la pratique de la naturopathie, au sens «qui existe depuis l’origine».

 

 

Il y a dans la naturopathie comme une évidence d’une simplicité désarmante : Remettre l’humain au centre de sa réflexion et ne jamais oublier qu’il répond aux lois d’un ordre naturel dont on ne peut ignorer le fonctionnement sous peine de passer à côté de son sujet. Pour moi la naturopathie se résume à la connaissance de ce qu’est l’instinct de vie. J’aime cette idée et la possibilité que j’ai aujourd’hui d’en faire profiter ceux qui en ont besoin. J’y ai puisé un sens à ma vie, une vérité, ma vérité. 

 

 

Je souhaite profondément que les médecines douces ne se perdent pas dans le tourbillon d’un effet de mode. À mon sens, le meilleur moyen d’y parvenir est de transmettre l’idée que la naturopathie, et la plupart des techniques dites «non conventionnelles», ne sont pas des lubies mais bel et bien des techniques reposant sur un socle solide au même titre que la médecine conventionnelle. 

 

 

Mon souhait est que les médecines douces propagent l’idée majeure que chacun peut véritablement devenir acteur de sa santé, en suivant quelques règles simples. La naturopathie est avant tout du bon sens, et le bon sens ça marche ! voilà ce que j’aimerais transmettre.

 

 

Aujourd’hui, en plus de mes consultations je rédige des articles et m’attelle à l’écriture d’un ouvrage exposant les liens qui unissent médecine quantique et naturopathie